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SANTE ET MALADIE
Si votre chat suit un traitement médicamenteux tous les jours.

Nous fournir l’ordonnance (-2 mois) et les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du séjour.

Si votre chat coopère le traitement lui sera administré pendant son séjour chez nous.

Si votre chat suit une diète ou une nourriture particulière, il ne sera pas possible d’accommoder celui-ci en haute saison, puisque votre chat partagera son espace avec d’autres chats. Par contre en basse saison nous pouvons le mettre en box individuel avec un régime alimentaire spécial que vous fournirez en quantité suffisante. Le montant de la pension restera inchangé.

L’hygiène

Le nettoyage des chambres étant assuré tous les jours.

Litière végétale «Nature Gold» nettoyée; quotidiennement

Désinfection après chaque séjour...

Renouvellement de l’eau plusieurs fois dans la journée.

Nos protocoles d’hygiène sont rigoureux et exigeants pour le bien-être de nos hôtes.

La pension n’est pas responsable des épidémies ou eczémas qui pourraient survenir pendant et après le séjour du chat. Pour information certaines maladies peuvent être présentes pendant des mois, voire des années, dans l’organisme d’un chat sans se manifester (porteur sain), et un évènement stressant (tel que la mise en pension) peut déclencher l’apparition des symptômes.

Le Loft ne pourra pas être tenu responsable de l’apparition de ces maladies.

Le Loft est agréé et visité régulièrement par les Services Vétérinaires.

Le chat étant un animal territorial, les locaux sont collectifs si le chat est sociable avec ses congénères. C’est pourquoi nous n’acceptons pas ses effets personnels pendant son séjour sauf si celui-ci est en chambre individuel pendant toute la durée du séjour.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de décès de votre animal au cours du séjour sans lien direct avec notre responsabilité.

Les propriétaires de chats reconnus comme de valeur ou de concours sont tenus d’être assurés personnellement.